Que valent les patchs Tiger Balm ?

Les produits de la marque Tiger Balm sont reconnus pour leur originalité. Il y en a de nombreuses déclinaisons, dont les patchs Tiger Balm. Ils sont essentiellement efficaces pour soulager différents maux tels que les douleurs musculaires, les douleurs du dos et les rhumatismes. Le sachet renferme quelques patchs prêts à l’emploi pour servir dans toutes les situations.

Vérifier le prix

Des ingrédients authentiques

En fait, chaque patch est composé des ingrédients naturels de l’ancienne formule du baume du tigre. Autrement dit, il inclut dans ce dispositif, les composants vertueux du vrai baume. De cette façon, il agit de façon optimale sur n’importe quelle partie à traiter.

Nous l’avons testé sur un patient souffrant de tendinites sur les deux épaules, l’application des patchs a fait son effet en l’espace de quelques minutes seulement. La chaleur dégagée est tout à fait appréciable. En tout cas, son action est beaucoup plus rapide que celle du baume en crème.

patchs Tiger Balm

Vérifier le prix

Le bémol des patchs Tiger Balm

L’inconvénient de ce produit, c’est que son utilisation n’est pas très aisée pour soigner de grandes zones, comme pour le mal de dos par exemple. Etant donné que le patch doit s’appliquer sur le long de l’abdomen, il faudra utiliser au moins une dizaine de pochettes en raison de leur petite taille. Dans ces cas, les patchs ne sont pas très recommandés et il vaut mieux opter pour l’huile Tiger Balm. Il en est de même pour soulager les maux de tête, d’autant que le patch n’est pas destiné à cet effet.

Le côté pratique de ces pochettes

En revanche, le patch Tiger Balm s’avère très pratique pour apaiser une zone endolorie comme la piqûre d’un moustique ou d’un insecte. Non seulement la douleur est atténuée, mais en plus de cela, le prurit disparaît petit à petit. Or, ce sont absolument les effets que recherchent la plupart des utilisateurs.

En outre, vous n’avez pas besoin de le frictionner pour laisser agir le pansement. Une simple application suffit, contrairement au baume du tigre en pommade qui nécessite un petit massage circulaire, à répéter 2 ou 3 fois de suite.

Un anti-douleur fiable

Bref, les patchs Tiger Balm sont les anti-douleurs qu’il vous faut pour soulager toutes sortes de douleurs. L’action de ses composants pénètre en profondeur pour calmer les inflammations. Bien que certains utilisateurs déplorent la lenteur de son action, ils confirment tout de même l’efficacité du produit. Dans l’ensemble, les patchs Tiger Balm sont corrects tant dans leur utilisation que de leur effet.

Vérifier le prix
Julie