Que vaut le baume du singe ?

Les baumes sont généralement réputés pour leurs propriétés relaxantes. En fait, ce sont des médicaments aromatiques à base de végétaux. Le baume du singe figure parmi ces baumes apaisants proposés dans le commerce. C’est en quelque sorte, l’équivalent du baume du tigre, à l’exception de certains composants. Il se trouve que le baume du singe procure une chaleur et une fraîcheur plus intense dans son application.

Vérifier le prix

En effet, ce baume renferme du salicycate de méthyle, un élément qui favorise le passage des substances à travers la peau. Toutefois, il est plus doux en raison de ses faibles proportions de principes actifs, ce qui vous met à l’abri des éventuelles irritations cutanées ou brûlures de la peau.

Un baume à la juste proportion

Le baume du singe est un produit authentique très efficace pour traiter les maux de tête, les douleurs musculaires, les rhumatismes ainsi que les piqûres d’insecte. Ce baume est 100% naturel, sans aucune composition chimique, d’autant plus que ses ingrédients sont bien proportionnés. De ce fait, il s’utilise aussi bien sur les zones normales que sur les zones sensibles de votre corps.

Pour soigner les migraines, le baume du singe s’imprègne en petite quantité et s’applique au niveau des tempes ou du front. Il chauffe plus rapidement par rapport aux autres baumes grâce à sa performance particulière. Par conséquent, le résultat est le même. Autrement dit, il n’y a pas trop de différence au niveau des résultats obtenus avec un autre baume et ceux du baume du singe.

baume du singe

Vérifier le prix

Une crème apaisante très performante

Son côté compact est tout à fait appréciable. En le testant sur des piqûres d’araignée, la douleur a disparu entre 20 à 60 secondes. Ce qui est surprenant, car tout utilisateur potentiel recherche tous cet effet rapide et immédiat. Certes, l’odeur est très forte due au menthol, mais ça n’a rien de désagréable.

Ainsi, le baume du singe peut faire office de crème apaisante pour soulager les douleurs diverses comme la courbature, l’entorse, la migraine, et bien d’autres. Ce baume se substitue très bien à la pommade du tigre. En tout cas, il faut l’utiliser convenablement pour en bénéficier de ses avantages. Veillez à n’appliquer qu’une infime quantité, car trop de baume peut provoquer des picotements, voire des nausées.

Dans l’ensemble, le baume du singe est un baume assez correct tant dans son utilisation que ses effets. Si vous êtes adeptes des baumes des tigres blanc et rouge, ce baume viendra compléter votre collection avec ses vertus.

Vérifier le prix
Julie