Quelques conseils d’utilisation pour l’huile Kwan Loong

L’huile Kwan Loong est très appréciée pour ses bienfaits et ses valeurs thérapeutiques. Elle est même recommandée par les professionnels de la santé. A l’instar du baume du tigre, c’est un remède naturel issu de la médecine traditionnelle. Par ailleurs, ces produits de la pharmacopée chinoise utilisent à peu près les mêmes composants, dont le camphre, le menthol, l’huile d’eucalyptus et la paraffine. A cela s’ajoute du salicycate de méthyle et un peu d’huile de lavande pour l’huile de massage Kwan Loong. En effet, elle est principalement employée en massage pour soulager toutes sortes de maux.

Vérifier le prix

Mode d’emploi de l’huile Kwan Loong

Son utilisation est assez similaire à celle du baume du tigre. Uniquement dédié à un usage externe, l’huile Kwan Loong s’applique sur la peau, au niveau de la zone traitée. En outre, son application peut s’élargir, même sur les zones non-douleureuses, car il s’agit d’une huile. Pour ce faire, il faut frictionner voire masser les parties endolories avec le liquide de manière à le faire pénétrer en profondeur. Ainsi, il pourrait agir sur les récepteurs nerveux. Dès que l’huile entre en contact avec la peau, vous allez ressentir une sensation de chaleur provenant du camphre ainsi qu’une sensation de froid provenant du menthol. Ensuite, ces ingrédients vont agir délicatement sur la zone pour soulager les douleurs.

huile Kwan Loong

Vérifier le prix

Les vertus de ce produit

Etant donné que l’huile Kwan Loong favorise la circulation sanguine, elle peut s’appliquer sur toutes les parties du corps. En tout cas, elle garantit bien-être et détente. En cas de toux, elle s’applique sur la poitrine et sur le dos. Sinon, pour soulager les migraines et les maux de tête, que ce soit d’intensité légère ou modérée, elle s’imprègne sur le front ou les tempes. Par conséquent, elle n’est pas en mesure de traiter les maux de tête intenses. Le plus de ce produit, c’est qu’elle est également autorisée sur les zones sensibles de la peau.

Une huile de massage non-autorisée en France

En revanche, l’huile Kwan Loong n’est pas faite pour tout le monde. Elle est par exemple, déconseillée aux enfants de moins de 7 ans, car leurs peaux sont encore très sensibles. De ce fait, les irritations cutanées seront inévitables. Elle est également contre-indiquée chez la femme pendant la période de grossesse, et même après, durant l’allaitement. Bien que cette huile ait fait ses preuves auprès de nombreux utilisateurs, elle reste interdite en France. Cela dit que sa commercialisation est illégale dans ce pays.

Vérifier le prix
Julie