La pommade Tiger Balm : la meilleure crème chauffante pour les sportifs

Le baume du tigre Tiger Balm est un anti-douleur extrêmement efficace pour soigner les maux du quotidien. Pour les sportifs, il se révèle comme la crème de référence contre les douleurs liées aux activités physiques. Son effet chauffant agit au niveau des muscles de manière à les soulager. D’ailleurs, il est également recommandé pour soigner les tendinites étant donné ses vertus anti-inflammatoires.

Voir le prix

Le baume du tigre pour soulager les courbatures

Quand les muscles sont trop sollicités lors d’une activité sportive, ils finissent par se révolter. Les douleurs d’origine sportive les plus connues sont les courbatures. Or, la pommade Tiger Balm est conçue à cet effet. Cette crème apaisante fut utilisée par les empereurs pour soulager les courbatures et les douleurs musculaires. Cet usage est resté en raison de sa fiabilité.

Du côté des sportifs, la pommade Tiger Balm s’utilise pour traiter une zone endolorie. Le mode d’emploi est particulièrement simple, d’autant que le baume tigre s’imprègne en petite quantité. Pour ce faire, il est à appliquer sur les zones douloureuses. Au lieu de masser la surface, faites une friction avec le produit. De cette façon, il va atteindre le système nerveux.

pommade Tiger Balm

Voir le prix

L’action apaisante de la pommade Tiger Balm

Si certaines douleurs sont souvent bénignes, elles restent tout de même handicapantes, ce qui vous empêche de continuer vos activités sportives. Avec la pommade Tiger Balm, il est devenu possible de préconiser les blessures. En fait, la sensation de chaleur que génère ce produit favorise les échanges entre les cellules. En même temps, le baume détoxifie les tissus.

En plus de cela, les propriétés tonifiantes de cette pommade sont tout à fait appréciables. Elle tient cette particularité de l’essence de cannelier de Chine qui la compose. Il s’agit d’une huile essentielle tonifiante qui agit efficacement contre la fatigue. Il est à noter que ce composant est surtout présent dans le baume du tigre rouge.

L’importance du massage dans la récupération sportive

La pommade Tiger Balm s’emploie par le biais du massage alors que le massage est très important dans la récupération sportive. Avec cette pommade, vous serez soulagé en un rien de temps. Il se trouve que certains sportifs ne jurent que par le baume du tigre pour apaiser les douleurs musculaires. Pour un massage, on peut également utiliser l’huile Tiger Balm.

Cependant, il est plus prudent de demander l’avis d’un pharmacien ou un médecin afin de l’utiliser à bon escient, bien qu’il soit en vente libre sur le marché.

Voir le prix
Julie